Aller au contenu principal
Fermer

Allemagne: Les commandes à l'industrie augmentent plus que prévu en octobre
information fournie par Reuters 05/12/2025 à 08:41

Vue générale de l'usine Volkswagen à Wolfsburg, en Allemagne

Vue générale de l'usine Volkswagen à Wolfsburg, en Allemagne

Les commandes industrielles en Allemagne ​ont augmenté plus que prévu en octobre, a déclaré vendredi l'Office fédéral des statistiques.

Les commandes ont progressé de 1,5% en octobre par rapport au mois précédent, en données corrigées des variations saisonnières et calendaires, a précisé l'office.

Les économistes interrogés par Reuters tablaient sur une hausse de 0,4%, après +2% (révisé de +1,1%) en septembre.

(Rédigé par Coralie Lamarque ; édité par Augustin Turpin)

1 commentaire

  • 08:59

    Avec beaucoup de made in china non ?


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un avion de la compagnie vénézuélienne Rutaca passe devant la lune, vu depuis l'aéroport international Simon Bolivar à Maiquetia, Venezuela, le 3 décembre 2025 ( AFP / Juan BARRETO )
    information fournie par AFP 05.12.2025 11:09 

    Le Venezuela est quasiment privé de liaisons aériennes avec l'extérieur après la suspension des vols par les compagnies aériennes étrangères pour des motifs de sécurité, en raison du déploiement militaire américain dans les Caraïbes. Boliviana de Aviacion et Satena ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump le 3 décembre 2025, à Washington, aux Etats-Unis ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 05.12.2025 11:07 

    Quatre personnes ont été tuées lors d'une nouvelle frappe américaine dans le Pacifique contre un bateau de narcotrafiquants présumés, selon l'armée américaine, qui a dû répondre à des questions de plus en plus vives du Congrès sur la légalité de sa stratégie dans ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 05.12.2025 11:02 

    Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,03% pour le Dow Jones .DJI , mais en hausse de 0,17% pour le Standard & Poor's-500 .SPX et de 0,38% pour le Nasdaq.

  • Le PDG de SoftBank, Masayoshi Son, en Floride, le 21 février 2025 ( AFP / CHANDAN KHANNA )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 05.12.2025 10:42 

    Le patron du géant japonais des communications, lancé à corps perdu dans la course à l'intelligence artificielle, a envisagé un futur où les superintelligences dépasseraient sans commune mesure les capacités du cerveau humain. "Elles seront 10.000 fois plus intelligentes ... Lire la suite

Pages les plus populaires